Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
10 septembre 2007

Moi et l'autre

À partir de très bientôt, je vais commencer une série de strips pour le site en3mots.com.
Comme je suis plutôt nul en strip (en fait, je suis pas nul, mais j'ai une bonne idée au 3 mois...), j'ai décidé que le personnage principal serait... moi. Ou plutôt, quelqu'un qui me ressemble énormément. De cette façon, les mini-histoires seront inspirées de ma propre vie, ce qui fait que je ne manquerai jamais d'idée. Voici un premier dessin de moi (à droite) et mon ami de service, Karl (qui existe lui aussi pour vrai! Ho... faudrait que je l'avertisse que je compte me servir de lui...)

Moi2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heh, on est jeune, c'est le temps d'y aller a fond!
A
Bha, techniquement j'en ai 3 (si on compte les pages du Bob). Mais nous on sait que c'est déjà trop :D<br /> <br /> Mais qu'importe, je vais les faire les pages du Bob, c'est inclu dans mon horraire!
J
t'as vraiment trente six mille projets en cours ces temps ci!<br /> <br /> J'espere que tu va avoir le temps de faire les pages pour le BOB :D
A
Faudra attendre la première publication! Ce serait pas gentil de les mettre avant sur mon blog, donc bientôt :)
M
Impatient d'en voir plus...
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité