Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
10 septembre 2007

Insérez un titre ici

Ce soir, j'ai fait quelque chose. Oui oui! J'ai dessiné, et je suis content du résultat!
Qu'ai-je dessiné? Et bien comme vous ne le savez pas, je suis présentement en train de préparé une BD avec mon bon vieux personnage Jean Bon pour le site www.zudacomics.com qui ouvre en octobre. Et ce soir j'ai décidé de faire de beaux dessins des personnages pour me faire la main. Voilà ce que ça a donné.

Farine

Jean1

Jimmy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Fanartman, mais celle-ci je vais la garder exclusive a zuda comics, pour l'instant en tout cas... Et en plus je ne travail jamais une planche après l'autre, je suis plutôt ératique dans ma façon de dessiner. J'aime mieux tout présenter en paquet quand c'est terminé. Mais! Mais je lance très très bientôt une nouvelle série de strips, alors...:)
F
SI TU LANCES UNE BD ET QUE TU PRÉSENTES LES PLANCHES AU FUR ET À MESURE SUR TON SITE JE PEUX FAIRE LE RELAIS COMME JE LE FAIS ACTUELLEMENT AVEC ROMAN ET SON PROJET DE BD"LES AVENTURES DU CAPITAINE GUTS"<br /> <br /> A BIENTÔT
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité