Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
3 août 2007

À tous les visiteurs de mon blog...

J'ai besoin de vous! Voilà maintenant deux jours que je suis pris dans un dilemme absolue, et j'ai besoin de votre avis sur cette question.

Qu'est-ce que j'achète? Une Cintiq ou un Modbook?

La Cintiq est une source sûr, mais le Modbook est un ordinateur portable, donc facilement transportable. Mais je ne peux pas essayer les deux!

Alors si vous connaissez le moindrement l'univers des tablettes graphiques, ou si vous possédez un ou l'autre de ces gadgets (surtout le Modbook. La Cintiq tout le monde n'a que de bon mots pour elle), je veux votre avis. Et je veux de bons arguments solides! Merci à tous. (et je veux l'avis de tout le monde qui vient ici! Même toi, petit visiteur anonyme... oui oui, c'est de toi que je parle)

Viiite! L'heure est graaave!! :)

PS: Vous en faites pas pour La production écrite, je fais deux cases aujourd'hui. J'abandonne pas! Ce serait trop pathétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow je savais pas que cetait rendu boosté de meme les tablette graphique...
A
Oui, mais une tablette a dessins ne me permet pas de faire mon encrage et mon coloriage a distance. Avec un modbook, je pourrais faire l'entièreté de mes dessins pas chez nous, ce qui est pratique. En plus je suis tanné du papier! Vive les arbres!
R
Si tu dessines partout, une tablette à dessins ça fait la même affaire et ca risque pas de surchauffer, peut être brûler lol
A
Argument interessant, je n'y avais pas pensé, ma Cintiq risque de me durer pas mal plus longtemps. J'ajoute ça dans la liste des Pour.<br /> <br /> Toi aussi tu rêve d'une Cintiq han? Je te comprend :)
N
LA cintiq mon rêve un jour peut etre quand je gragnerai au lotto je pourrais m'en payer une...<br /> <br /> Sinon je te conseil la Cintiq juste par ce que si ton Modboock tombe en rade tu n'as plus rien.. tandis que la Cintiq tu pourras la garder trés longtemps, en Cintiq et l'outil de référence...<br /> <br /> voilà <br /> A+
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité