Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
1 août 2007

La production écrite : Case 1

Enfin! J'ai trouvé une utilité à mon blog! Je trouve ça honteux d'avoir un blog et de ne poster qu'un petit quelque chose à chaque semaine, alors j'ai décidé de lui faire un projet sur mesure (projet pas trop forcant en plus! :p)

Alors voilà, à partir de maintenant, pendant tout le mois d'août, à CHAQUE JOUR je vais poster une nouvelle case d'une BD complètement improvisée (une case, car une page c'est beaucoup demander quand même... vous êtes d'accord?). Et si je manque une journée, je dois en poster deux la journée d'après. Et je n'ai pas le droit d'abandonné en cour de route!! Cela va me permettre par le fait même de travailler ma discipline (élément qui me manque grandement). Si l'expérience est réussie, je vais recommencer le mois prochain.

Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce que ça va donner (je ne sais même pas quoi faire encore pour la deuxième case... alors vous comprenez...), ça pourrait vraiment donner de la pure marde (merde pour les français :). Bon, alors commençons dès maintenant avec : La production écrite!

case1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Scruté, je pense pas !! C'est juste moi, j'ai pas pu me retenir, ça me grattait l'oeil. Et la perfection existe pas !! (Moi par exemple)
A
Je le sais qu'il manque une patte! HAAA! J'pensais que personne ne le verrait. C'est ça qui est pas pratique à faire une case par jour, les dessins sont scruté dans les moindres détails. Bon bin, m'a faire la deuxième case moi là.
R
C'est un bonne idée ! Mais dans cet case on dirait qu'il manque une patte à la table. On va dire que je suis pointilleux, lol ...
G
C'est pas une mauvaise idée... Ca va te forcer à travailler +<br /> Et comme d'hab le dessin est toujours très beau.
N
Ambitieux projet...
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité