Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
5 novembre 2007

Petite Karelle, suite

J'ai continuer à gosser avec les 160 photos de Karelle, et je me suis amusé avec certaine qui paraissaient moins réussi. Donc, voilà le résultat! (vive le noir et blanc granuleux!) (laquelle vous préférez? La noir et blanc ou la rose? (pour la dernière photo))

Karelle25_NB_ Karelle26_NB_
Karelle24_NB_Karelle67_NB_Karelle8983_NB_ 
KarelleB12_NB_ Karelle27_NB_ Karelle27

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> je suis une amie de laurence et elle m'a fait découvrir ton site. Tout est génial. Mais j'ai vraiment un faible pour tes photos qui sont vraiment extraordinaires!!! Sérieusement, WOW! Un jeu de lumière et d'ombres incroyables. Le rajout de couleur est aussi fou. J'ai vraiment hâte d'en voir d'autres!
J
Moi, je préfère de loin celles en couleurs.<br /> <br /> Mais celles-ci ne sont pas mal n'on plus!
K
Bah moi j'aime le noir et blanc. Et je crois être bien placée pour choisir ;p
A
Sibole! T'es sur mon blog, pas sur msn. Écrit comme du monde pour l'amour!
M
oui mais me smelbe que y, ator pde contraste, elle a pas l,air d,Un fantome elel a l'air collé, bref on en reparlera
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité