Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
29 septembre 2007

Alex, Strip 1 et 2

Bon d'accord, je vais mettre les deux premiers numéros de la série "Alex" sur mon blog. Mais seulement parce que ce sont des remakes! (les vieilles versions sont disponibles sur ce blog si vous cherchez un peu) Les nouveaux numéros originaux débuteront vers milieu octobre, à un rythme de 2 strips par semaine.

Strip_Alex1

Strip_Alex2

Entre temps... tantôt je voulais faire quelque chose. J'avais une idée très précise en tête, et je me suis dit "Je vais faire cela!" et là, J'arrive devant mon ordinateur, et j'ai totalement oublié ce que j'allais faire... y'a personne qui a une idée??
Ça m'arrive trop souvent ce genre de chose, ça m'inquiète...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton style de dessin, c'est vraiment agreable a lire!<br /> Mdr la vieille ds le bus ^^
K
ca m'arrive souvent aussi d'oublier!°_O<br /> <br /> le strip sur la vieille, ej vais le retenir, je dirais ca a une vieille la prochaine fois dans le bus!:d
B
ces deux strips sont tout simplement geniaux !!
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité