Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
11 août 2007

Entorse au règlement

Bon, je sais que c'est un Blog BD ici, mais je vais l'utiliser pour vous parler de quelque chose d'ultra important.

Moi et mon ami Karl, récemment, on a inventé un Jeu qui se joue par clavardage. Le nom : Duel Absurde.

Les règles sont très simple, quelqu'un commence le duel en provancant l'autre par une absurdité, du genre : "Le allergies des anges gardiens de mon balai te plaisent-elles?". Ensuite, l'autre doit y répondre par une autre absurdité. Commence ainsi une discussion souvent savoureuse ou les deux joueurs doivent essayer d'inventer les meilleurs images absurdes possibles, et toujours essayer d'être encore plus fort que la dernière phrase inventée. Le duel se termine quand l'un des deux combattant abandonne, trop mentalement essouflé.

Je vous jure, quand on est capable d'y jouer, c'est trippant!!! (Patrofskinoff, je suis sûr que tu serais capable... t'as l'absurde dans l'âme)

Alors je mets ici un duel complet que j'ai fait avec Karl. Bonne lecture ( En passant, l'écriture en bleu, c'est moi.)

-----------------------------------------------


Hola lieutenant Couteau Crampé!!

Salut, Barabos Bibledi! Comment vont tes chansons?

Ha ben la elles sont en Californie pour faire la promotion des graines de sésame MeilleurMeilleur pour les 26 prochaine années. Elles m'ont dit que tu te ferais opérer pour les cataractes volontaires?

Oui, mais seulement sur la moitié d'une cheville. C'est parce que les assurances "Îles désertes" ne couvrent plus ce genre d'opération depuis la guerre du carré en 79. J'en ai parlé à Pierre Lebeau, et il a dit "j'en veux d'autre" en se remontant la ceinture. Il est, genre, trop généreux.

Et trop beau!!! Le lama du dalaï-lama miaula midi et matin au sujet des carnivores sataniques des temps modernes. Paraîtrait t’il que ton jeune frère Sinogort leur avait donné une amande et qu'eux voulaient salir Qualédoïde à une main. Pourvu qu’on ne perde pas nos squelettes cette année!

Haha, ouais nos squelettes. J'en ai aiguisé un l'autre jour pendant qu'il riait. En même temps je peinturais mon plafond avec du sel et un mammouth. Mais une chance que la comète de Macha Grenon ne nous a pas frappée. Hey! Ça aurait pu affecter l'algèbre du Klenn-Ex. J'ai passé 3 heures là-dessus vendredi!

Est-ce que c'était pendant que je jouais a '' Casse mon bras et donne le à manger au plus de dragon du komodo possible'' ou c'est pendant que je hurlais a Xavier Koulrain '' Donne moi tes LEGO sinon j'te tue''???

Tu faisais les deux en même temps il me semble. Mais je t'ai vu de loin et je croyais que tu écrivais un livre sur les cartes à jouer comestibles... en passant, tu savais que j'étais allé au festival de la perruche?

Onnnnnnnnn!!!! J'aurais aimer ça y aller. Y parait qui en avais une qui faisait une thèse sur les diamants en carton que Martin Petit a gossés à la main. Ça devait être cute!!! Y parait aussi que c'est pendant le festival de la perruche que Maka Koto a enregistré son dernier album ''Kiss me on the tattoo!''

Ça c'est rien! Y'avait un jeu où, Quand le soleil se couche, on se baigne, et quand on se baigne, le soleil danse. C'était comme une lampe de poche!! Mais tu  sais jamais quand il faut pleurer dans ce jeu. Mais le summum c’est quand ils ont présenté l’annonce des frites cubaines avec le pamplemousse volcanique qui réfléchi, ça m’a fait capoter!!!

Ouin, y disais au nouvelle qu'il réfléchis comme France Castel quand elle pilote son hydroglisseur. Ça a fait toute une controverse jusqu'à temps qu'on se rende compte que Philippe Lounès mu tout le temps dans le parking du IKEA. Y’a de la peau partout et les chaloupes perdent de la valeur au yeux du monstre téléquinésique

Ho, ça me fait penser, justement ton monstre téléquinésique s'est associé avec mon frère Sinogort. L'amande dont tu parlais... bin en fait... chu pas trop sûr que je devrais t'en parler... mais c'était pour préparer une sitcom. Ça parle d’un homme-Béquille qui loue un tournevis pour insulter sa banquise. Y parait que ça va être bin dramatique. Genre yé comme handicapé de la bouche le gars,

Y ressemble à un prisme

Mais dit le a personne!

AYE!! C'est mon idée ça!! T'as lu ce que j'avais écrit en petit sur poupée d'Arnold!!! Je le savais! Je pensais que je pouvais te faire confiance! Mais c'est ça! T'as pas changé depuis que la citronnelle a gagnée le premier prix. Pensais-tu qu’un jour, les 400 escargots allaient voter contre le Gabolnof!

J'y ai cru un instant oui, je l'avoue... Mais je te jure que ce n’est pas de ma faute si j'ai dit ton idée! J’caressais des feuilles mortes dans l’espoir de fixer une tuile. Mais finalement, Saly-Strâce m’a écrit pour me dire d’ignorer le mercantilisme. Hey, ça m’a pris par surprise, pis j'ai tout dit au Groupe Dumbmatique! Ils ont du s'échapper à la secrétaire du Vampire c'est tout...

-------------------------------------------------

Pas pire han?? Si quelqu'un est interessé à me provoquer duel, ajoutez moi à votre liste MSN, et que la partie commence! (PS: Ça manque de fille dans cette discipline... en fait y'en a qu'une que je connais qui peut y jouer... (Allo Steph! Merci d'être complètement folle! Je t'adore.))


-

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
JE VEUX JOUEEEEEEER!!!!!<br /> <br /> rajoute-moi!! zviane@hotmail.com
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité