Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
21 juillet 2007

Tout excité!!

Ok, c'est pas mon genre de faire de la pub sur mon blog, mais la j'peux pas m'en empêcher...
Achetez le nouveau Safarir!!! J'ai dessiner une belle BD dedans, Les Simpsons à montréal, et c'est mon dessin sur la couverture (légèrement modifié, mais bon ça reste le même!)


coveraout

Extraits...........................

Simpson_Page_1_p_tit_


Simpson_Page_2_p_tit_

Simpson_Page_3_p_tit_

www.safarir.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé oui! Je l'ai toujours dit, être Québécois, c'est mieux! (non en fait je mens, j'ai jamais dit ça. Moi j'aimerais être Kryptonien en fait)<br /> <br /> Au pire, pour ceux qui veulent la voir tant que ça la BD, abonnez-vous! Je crois que ça se fait outre-mer. Mais comme c'est Québécois, vous ne comprendrez pas la motié des blagues! Haha!<br /> <br /> Mais merci à tous pour vos commentaires. Et merci Maman! En passant, j'ai mis le linge dans la sécheuse.
M
Idem... sur ce coup-ci, je regrette également de ne pas être québécois :(<br /> <br /> Ta "parodie" des Simpsons à l'air énormissime...
B
dommage qu'on est pas ce mag en france ... o_O
N
Géniaux tes simpsons dommage que je ne suis pas québécois pour pouvoirs lire cette revue qui m'a l'air trés intéréssante...<br /> <br /> en tout cas bon boulot.
G
Trop trop fort :p
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité