Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
6 juin 2007

Évolution

J'ai (encore) redessiné une Bédé que j'aime beaucoup et que j'ai écrite il y a 3 ans. J'ai nommé, la première planche du journal de 4H22. C'est la troisième fois en 3 ans que je le redessine, et je trouve ça très interessant de voir l'évolution des personnages, alors je vous montre ça! (dire que la deuxième fois que je l'ai redessiné, je croyais ne pas pouvoir faire mieux... pff. J'ai hâte de voir ce que ca va donner l'année prochaine.)

3cases

----------------

Sofia

----------------------

grossepolice

------------------------

case2005
case2006
case2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne question zviane! Pour une simple et bonne raison : cette BD a été fait a la base pour envoyer a Safarir. La première version a été envoyé, et j'avais eu de bon commentaires du rédac'chef, malgré les dessins un peu faible. Genre 6 mois 1 ans plus tard, je me suis amélioré et je me suis réesseyé. Mais j'ai pas eu de réponse. Aujourd'hui, je suis dans Saf, donc j'ai une porte grande ouverte, alors j'ai encore refait le tout! Et j'adore le texte de cette planche que veux-tu :). Mais c'est vrai que je pourrais aussi en dessiner une autre... mais je trouve ca interressant quand meme de voir le progret d'année sen années. Bon, asteur, je vais boire une slush, parce qui fa chaud!
Z
Ayoye! Mais pourquoi redessines-tu toujours la même BD?!???
N
Pas mal on vois bien l'évolution de style qui deviens de plus en plus géniale...<br /> bravo..
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité