Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
1 octobre 2008

Presque de retour

Bonjour toi, mon ami d'ailleurs qui me regarde.

Je suis à quelques jours de sortir de mon gros rush de travail! Oui! Bientôt je recommencerai à poster!
En attendant, voici une BD que j'ai fait il y a quelques jours pour le Bob
Il s'agit du chapitre Zéro d'une méga grosse épopée BD que je ferai au cours des prochains mois/années!
Ça raconte l'attaque d'une entité malfaisante au coeur d'une ville en noir et blanc. Ça a l'air fucké? Ce l'est!

Donc, voici voilà... céçakiéça

couverture_15

blog1   blog2

blog3   blog4

blog5   blog6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Raaaaaaaaaaaaah... la suite, la suite !<br /> Tu gères trop bien le noir & blanc.<br /> Abiiiii la suite !!!
M
j'aime bien le style de dessin en noir et blanc, ça rend bien. Presque mieux que tes autres dessins en couleurs... et en plus ça tu t'ouvre aux daltoniens comme ça!
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité