Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
3 septembre 2008

Bien le bonjour! Comme ça fait longtemps que j'ai

Bien le bonjour! Comme ça fait longtemps que j'ai rien posté (Je suis dans un rush de dessin jusqu'au mois d'octobre, grrr...) J'ai pensé vous poster un petit numéro du Journal de 4H22! Pour ceux qui ne saurais pas encore ce que c'est, c'est une espèce de série absurde que j'ai créé il y a environ 4 ans. C'est simplement un bulletin de nouvelle en BD. Aujourd'hui, la série est publié chaque mois dans le magasine Safarir (Dans le dernier numéro j'étais placé juste avant les Nombrils. Dans votre face les Nombrils! (Pas que j'aime pas les nombrils mais... j'aime pas les nombrils.)
Donc, c'est ça, je vous présente un vieux numéro aujourd'hui pour que vous ayez au moins un p'tit quelquechose a vous mettre sous les gencives. Et ceux d'entres vous qui l'avez déjà lu, ban attendez plus longtemps!

Je vous l'ai même ajuster en format Blog pour que votre lecture soit plus facile. Je suis gentil, han?

1
2
3
4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca met la banane en tout cas ton histoire... comme on dit par chez nous :)
T
Excellentissime ^^<br /> Y'a pas d'autre mot désolé c'est top ;)
A
salut! j'adore ton blog! continue à nous faire rire comme ça!
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité