Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
5 août 2008

Encore Batman, tiens

Petit dessin que j'ai fait récemment. Il s'agit de mon Batman personnel! Je le ferais comme ça si je dessinais mes propres BD de Batman (Celle pour Safarir était une parodie. Ce Batman là, c'est du sérieeeux!)

Batman_1_copie

Restez à l'écoute! Mercredi je recommence de plus belle mes strips! Soyez des nôtre!
(Générique qui commence, animateur qui continue de parler sans qu'on entende ce qu'il dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HAHA en plus elle était vraiment magnifique ta bd dans le Saf!! Jsut like tout ce que tu fais d'ailleurs!! Continue! *
A
Miss Ko : Yahoou! Je suis content alors :) Je veux qu'on aime mon Batman. J'espère que tu vas aimer les dessins des Robins qui s'en viennent! (Je dis bien "des" robins, car je fais les 3!)<br /> <br /> Poupoute : J'aime les gens qui aime mon agenda, car ce sont vraiment des trucs que je fais pour moi, à la base. Donc, merci!
P
C'est très drôle bravo, la partie agenda me fait particulièrement marrer. Ce Batman est chouette mais je pense qu'il dort plutôt la tête en bas comme tous les batmen que j'connais
M
oui! tu es de retour! ça ma fait très plaisir.<br /> J'adooooooooooooore ton Batman, il est très bien avec le regard qui tue et la cape qui l'enveloppe complètement.
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité