Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
21 juillet 2008

Ha! J'ai un blog moi!

Bonjour vous qui lisez ceci.
Comme vous le voyez, y'a pas grand mise-à-jour depuis quelques temps sur mon blog. La raison est simple : J'ai pas l'temps!

Je suis sur un gros projet pour un dessin animé en ce moment (mais c'est secret! Peut pas en parler!), en plus des BDs pour Safarir, alors je passe mon temps à dessiner. Je ne peux donc pas dessiner en plus dans mes loisirs! (Mon crayon de cintiq à de la misère a fournir. Il coulait sur illustrator l'autre jour. Oui oui! Ça a l'air que ça peut couler un crayon virtuel...)

Mais! Je vais essayer de continuer mes strips bientôt. Je ne veux pas arrêter la BD! C'est bin trop l'fun. Et Pol est destiné à un très grand avenir!

Pour l'instant, je vais mettre un petit avant-goût de ma dernière BD pour Safarir : Batman, le mystère du joker ledger. Je suis assez fier de cette BD, donc, acheter le magazine! (et pour les français qui lirait ceci et qui voudrait voir la BD, écrivez-moi, on peut s'arranger... :)

1

2
3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow... ça a vraiment l'air excellent !
M
pardon les faute mes expris d'échange et la<br /> <br /> merci énormément pour ta visite sur mon blog<br /> peux ton rester en contacte stp <br /> <br /> voici mon email <br /> michael.conan@hotmail.fr <br /> <br /> quelqun qui croit en moi me rend plus fort<br /> comme tu le sais j'ai 22 ans <br /> j'ai besoin de partager rire avec dautres jeune de mon ages<br /> <br /> j'espere que cela ta aider a comprendre ma dermarche humaine et quon pourra partager et échanger emsembles
M
Ta BD est vraiment géniale, je me suis bien marrée!
F
Eh bien moi je suis francais et super fan de mon ami<br /> Alex et je la veux te l'achète ta bd avec ta petite dédicasse en plus non mais !!
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité