Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
27 mai 2008

La peinture de feu

Comme vous ne le savez pas, je suis déménagé en appartement (venez vedger dans mon nouveau futon!). Et, la semaine dernière, Steph (une de mes deux collocs) était en train de peinturer nonchalamment sa chambre, et moi, je la regardais faire, nonchalamment en mangeant une orange (Je suis un garçon très occupé).

Mais, comme sa chambre est dans le sous-sol, et que, pour le moment, elle n'a qu'une fenêtre aussi grande que Ray Palmer lorsqu'il discute avec un électron en guise d'éclairage, il n'y a pas beaucoup de lumière qui entre. Donc, elle peinturait son mur accompagnée d'une grosse ampoule de 50 watts dans sa main gauche. Moi, assis là, je me dis "Waw! Quelle belle éclairage! Ça ferait de belle photos!"

25 minutes plus tard, je décide d'aller chercher mon appareil pour prendre des photos!

Une semaine plus tard, je les regarde. Elles sont pas mal. Voilà les meilleures.

D_but l_apostrophe l_arri_re_boutique le_charisme_de_feu
Mur avant_derniere derniere

Rectification : C'était des Kiwis que je mangeais, pas une orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime utiliser le mot... et je suis nonchalent, oui :)
K
En plus d'être joyeux, t'es un gars nonchalent... Ou t'aimes juste utiliser le mot?? Xo) *
K
Genre, trooop jolies!!
M
Je voudrais bien te répondre mais je n'en sais rien, c'est pas moi qui fait les courses!
A
Je suis d'accord! Je mange 2 kiwis par jours depuis des années, et c'est ce qui me rend heureux! :D<br /> <br /> Ho et, gros scoop, je travail maintenant dans une compagnie qui s'appelle Kiwi Animation! Coincidence? Je ne crois pas...<br /> <br /> Euh, ils coutent combien les kiwis en france?
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité