Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
23 octobre 2007

Kara

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle compagne de vie : Kara

Ma Cintiq 21UX. Hé oui, j'ai une cintiq. (lalalalalèèère!)

Je l'ai bien sûr baptisé Kara en l'honneur de Kara Zor-El (pour ceux qui ne savent pas qui c'est, wikipedia)

Voici mon premier dessin test fait avec Kara (zéro papier dans ce dessin!!!). Une nouvelle ère vient de commencée.

Je suis amoureux.

KARA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooo... ouch! 3000 euro? C'est énorme! Je l'ai payé 2890$ CAN moi. Merci au dollars canadien qui est en hausse!
N
Je sais je suis peux être un peut flambeur mais tu sais trés bien que les produits venant d'amérique (genre adobe photoshop) augmente on ne sait pas pourquoi quand ils arrive en europe...<br /> je ne sais pas si c'est le cas de la cintiq.<br /> elle coûte combien chez toi ?<br /> parce que chez elle est hors de prix (2991 euros)<br /> a plus
A
Non! Il y en a qui savent économiser :P
N
Une Cintiq le veinard il en a qui on de la chance...
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité