Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
18 juillet 2007

Le retour

Je vous présente Jean Bon, le chevreuil agent secret extraverti. C'est un de mes plus anciens personnages, je crois l'avoir créer lorsque j'avais 9 ou 10 ans (et là j'en ai 20, pour ceux qui se le demande). Donc, il en a vu des choses lui. J'étudie en ce moment la possibilité de le faire revenir.

Ça fait maintenant 3 ans qu'il ne fait rien, il commence à s'impatienter. Mais pour le faire revenir, je devais revoir son design, car je n'aime plus vraiment le dessiner de la façon que je le faisait avant. Ça a été une dure decision. Pour moi, Jean est un personnage mythique, le modifier équivaut à un crime contre nature. Mais je crois avoir trouvé une bonne façon de le faire qui ne le change pas trop, et que j'aime dessiner. Alors voilà le résultat!

Lui

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waw, ça c'est un des meilleurs compliments que j'ai eu depuis longtemps, merci beaucoup Gifs-World :D<br /> (meilleur dessinateur que t'as vu jusqu'à présent, tant que ça? ;)
G
Je t'ai découvert sur BDA... Et laisse moi te dire que tu es le meilleur dessinateur que j'ai vu jusqu'à présent, tu as un style particulier et très très beau. J'espère qu'un jour j'arriverais à ta cheville.<br /> <br /> Bravo!
B
yes trés bon ^^
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité