Il y a un peu plus d'un an, je m'étais mis dans la tête de créer une série comique qui se passe dans une prison. Alors, je me suis mis à inventer des personnages de prisonniers. Mais, je n'ai jamais réussi à écrire quoique ce soit de concret avec cette idée, mais je trouve que j'ai quand même créé quelques trucs intéressants. Alors je vous présente mes prisonniers! (certains d'entre eux sont déja dans mes albums photos, mais je tiens a vous les présenter officiellement.)

Martin Klondike

Martin
Voici Martin. Martin était, avant de devenir un tueur invétéré (car tout mes personnages ont été accusés de meurtre ici (sauf Laurence, ça détruirait la mythologie)) était le gérant d'un fast-food. Pour l'instant, je n'en sais pas plus. Je n'ai pas encore découvert comment il avait tué quelqu'un, mais je sais que ça avait rapport avec le fait qu'il est cartésien, minucieux et obsessif morbide. Il a un peu la tête de robot mal programmé. Je l'aime beaucoup.

Ted Todd
Ted
Ted est un boxeur (noooon!) et il est très très très myope. Durant un combat, il a confondu une vieille dame de 108 ans avec son adversaire. Je n'en sais pas beaucoup encore sur sa personnalité, j'y travaille.

Daniel Dimitri
Daniel
Daniel est un culturiste ayant des problèmes de mémoire à court therme. Il a bien sûr commis un meurtre, mais ne s'en souvient pas. Donc, c'est difficile pour moi aussi de souvenir des évènements...

Jacob Vladivostok
Jacov
(Cette description est plus longue que les autres, car j'avais déja écrit la description du personnage par le passé)

Jacob, avant d’être enfermé, faisait partit d’une secte nommé les Orko-Symati. Cette secte avait comme principe de manger les autres êtres humains pour ainsi acquérir plus de connaissance et de sagesse pour ainsi pouvoir être en mesure de rencontrer le dieu suprême ; Orko. Une nuit, Jacob, somnambule, se rendit à la chambre à la chambre du chef de la secte ( L’élu d’Orko ), et le mangeas. Au matin, lorsque les autres membres découvrirent ce qui s’était passé, Jacob fut déclaré grand Chef des Orko-Symati, car il portait l’élu en lui. C’est à ce moment que la police débarqua dans le temple et Jacob, comme il était chef de la secte, il fut arrêté.

Jacob est un être superstitieux, paranoïaque et il raffole de la chair humaine. Bref, c’est un fou. Il croit être doté de super pouvoirs, comme lire dans les pensées, et il prie Orko tous les soirs pour être libéré.


Laurence D'amour
Laurence
(même chose ici)

C’était bientôt l’anniversaire de son fils et Laurence n’avait toujours pas de cadeau car il était fauché. Il décida donc de se rendre au dépanneur le plus près et de voler la caisse enregistreuse pour l’offrir à son fils. N’ayant malheureusement pas d’arme, il se servit de la première chose qui lui tomba sous la main; Une banane. Arrivé au dépanneur, bas de nylon sur la tête, son plan fonctionna à merveille et le caissier lui donna sa caisse. Par contre, une reporter télé et son caméraman était sur les lieux et ont tout filmé. Laurence, surpris, eu comme réflexe de lancer sa banane sur le caméraman. Celui-ci eu un œil au beurre noir à l’œil gauche. En court, Laurence se défendit en disant que la banane contrôlait son cerveau, mais les membres du jury savaient que les Bananes Sanguinaire (qui peuplait la ville à cette époque) n’avait pas de pouvoir télékinétique. Laurence fut donc arrêté pour agression armée et tentative de meurtre. 

Laurence est un être d’une profonde stupidité. Tellement, qu’il a oublié d’enlever son bas de nylon depuis l’incident. Ha oui…et il déteste son nom.


John John Johnny Johnson
john_john

Ha! Lui c'est mon préféré. John John se veut une parodie de tout les tueurs de Slashers américains. Les jason, Micheal Myers et compagnie. Son histoire est très riche. Étant bébé, son père lui rentra deux cloux dans la tête par erreur (il a mélangé son fils avec une planche de bois. Il regardait ailleurs.). Son cerveau étant affecté, son corps grandi de façon inégal, et il n'a jamais pu parler. Un jour, il tua ses parents, comme ça... Il tue ses victimes avec un cuillère (inspiré de la fameuse question "Qui est le plus fou? Celui qui tue avec un couteau, ou celui qui tue avec une cuillère?") et il adore manger des kiwis. Les autres prisonniers ont très peur de lui.