Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
15 juin 2007

Du remplissage de blogs

Je tenais a mettre quelque chose sur mon blog ce soir, et ce même si je n'avais rien de nouveau montrer (rien qui en valait la peine), alors j'ai fouillé dans mes dossiers, et j'ai trouvé nul autre que : Pôpaul Arsenault!
Personnage que j'ai inventé par un bel après midi ensoleillé (ou par une sombre soirée brumeuse, je ne sais plus). Je voulais faire le même personnage dans différentes expressions, alors ca a donné ça.

Je ne sais pas grand chose de Pôpaul, sinon que c'est un autre personnage imbécile heureux comme je fais tout le temps (insconsciemment je ne fais que ça, j'vous jure!). Je crois qu'il se prend pour un super-héro ou quelque chose du genre. Il a fait son costume lui-même d'ailleurs... je vous laisse l'admirer.

positions3

positions2

positions1

positions3

PS: pour ceux que ça interesse, j'ai écris un texte recemment. Il est sur mon espace perso MSN là.
Je ne le mets pas sur ce blog, car c'est un blog de dessin avant tout, et je ne veux pas vous encombrer de divaguation écrite par un violent soir d'orage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr Fanartman, sers-toi! Prends tout ce que tu veux ici d'ailleurs.
F
Du style les expressions de visage vues par Alex<br /> Dans la rubrique "techniques de dessin"<br /> <br /> C'était pour préciser mon idée.<br /> <br /> A +
F
Un bon exercice de style pour les expressions de visages.<br /> <br /> Je peux le poster ?
N
Génial ce personnage, tu as bien réussi a faire dans toute les positions bravo...
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité