Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
24 avril 2007

Les déchets

J'ai décidé ce soir de refaire au grand complet mon dossier pour mon projet "Les Déchets", qui raconte l'histoire d'une bande de sans-abri de TeaspoonTown qui décide de faire la révolution. Donc aujourd'hui, c'était les personnages que je retravaillais, et je suis assez fier de ce que ça a donné. Prochaine étape, le scénario! (c'est alors que je comprends ce proverbe que j'ai déjà entendu quelque part : Écrire c'est réécrire.). Donc voici les premiers résultats.

Bidule_copie
C_sar_copie
Mallo_et_skizo

Recycleurs_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jaime particulierement les couleurs de cette serie de personne, bon character desgign comme d'habitude!
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité