Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
21 avril 2007

Détective Léonord Delatorte

persoprincti

Personnage inventé pour ma nouvelle série, du nom de TeaspoonTown Nord qui sera publié dans le Fanzine LeBob (voir mes liens). En gros on va suivre la vie d'un détective privé dans le quartier Nord de TeaspoonTown, le quartier le plus étrange de cette étrange ville. Pour bien entré dans l'univers du Bob, la série sera en noir et blanc très contrasté et les histoires seront surréaliste et absurde à souhait. Premier chapitre très bientôt.

PS: Ce n'est pas un éléphant, mais un homme-éléphant, car il a des oreilles et des mains. L'information me semlait importante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ton personnage de Columbo Dimbo.<br /> Je vais le présenter.<br /> <br /> Bonne journée Alex.
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité