Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
5 avril 2007

Caricatures!

Aux francais qui lisent ce blog, vous ne connaissez aucune des personnes suivantes, alors passez :)
Pour les québecois comme moi, nommez-moi le nom de ces quatres personnes, et vous gagnez un autobus scolaire! (et si vous êtes francais et que vous pouvez me trouver le nom d'une de ses personnes, vous gagner une flûte traversière ou un torticoli, au choix.)

tiguy
martineau
bob
mailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien cousine, pour avoir découvert ce système de triche (qui est disponible seulement sur explorer, pas sur firefox) tu gagnes l'autobus scolaire. Je l'avais donné au syndicat d'Yvon Ponton mais je suis allé le reprendre. Je vais te l'envoyer par la poste. Maintenant, deuxième édition de caricatures!!
C
Sexay les messieurs...par contre je suis désolée cousin mais on peut tricher...en laissant la souris dessus on voit leur noms!!! J'espère que t'as pas donner l'autubus scolaire à un tricheur!!! Si oui on le prend en chasse et on lui arrange un rendez-vous avec la fille au chandail jaune dans l'annonce du métro! Mais j'avais tout trouvé c'était qui avant de tricher moi... T'es le meilleur!
A
Hahaha! Politicien au parti libéral, Guy A? J'aurais bien aimé qu'il entende ça, il l'aurait trouvé pas mal drôle. Mais si tu la vu nixnotz, c'est surement parce qu'il anime Tout le monde en parle au Québec. (émission qui passe de temps en temps sur tv5 aussi il me semble)<br /> <br /> Pour Robert Charlebois, je croyais qu'il avait complètement raté sa chance en france. Bha on dirait pas!
N
Je suis français<br /> J'ai aussi reconnu charlebois.. et le premier me dis quelque choses, c'est pas un politiciens du parti liberal.... ou quelque choses comme ça ?<br /> <br /> (je regarde des fois les infos de radio canada sur tv5)<br /> <br /> sinon tes caricature sont trés bien foutu...
C
Je suis francais, et pourtant, j'ai reconnu Robert Charlebois ^^<br /> C't'une star internationol, c'type lo ^^ !
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité