Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
28 février 2007

Attention (strip 8, 9, 10 et publicité pour payer mon blog)

Ca fait une semaine que j'ai rien posté, je dois faire quelque chose... Je voulais garder ces strips secret, mais bon je n'ai pas le choix...

Mais je tiens à vous avertir, seulement une personne sur 600 millions peut trouver ce genre de chose drôle (dont moi...). Donc si vous ne riez pas, ou ne comprenez pas, vous êtes dans la normalité.

Pat_re_paturn
-----------------------------------------------------------------------

cyclop

----------------------------------------------------------------------------------

jels_

------------------------------------------------------------------------------------

Belgiane

Publicité
Publicité
Commentaires
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité