Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
21 février 2007

Allo! J'écris présentement en direct de mon cours

Allo! J'écris présentement en direct de mon cours de Couleurs numériques pour animation, et je viens de faire un beau dessin (moi je le trouve bien). Je vous le montre car je n'ai rien posté depuis 2 jours, honte sur moi. (moi je trouve ca très grave)

Cette illustration vient d'une case de la page 6 de mon projet d'album 'Les Déchets' sur lequel je travail présentement, peut-être vous montrerais-je une planche terminé bientôt... si vous le méritez. (allez voir sur BDamateur, il y en a une :)

dessincouleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Heeeeiiin????? Est-ce que t'es au cégep du vieux montréal en animation? Pis est-ce qu'on est dans la même année?!?? Pis on a-tu des cours ensemble??? Ça serait fou, parce que je me souviens avoir lu tes bd sur bdamateur il y a de cela 1 ou 2 étés... uh?...
M
Sympa cette case... J'espère vraiment que le projet aboutira ;)
N
je trouve ta colorisation trés bien faite comme les planche de ta bd les dechets...<br /> bravo
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité