Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda
4 février 2007

Un nouveau jour est arrivé

C'est l'ouverture de mon premier blog! Et par le fait même, du 28 678 932e blog sur le net! Hourra!

Bon, comme je viens de recevoir le catalogue Sears "Cadeaux de rêve" pour le noël de l'année prochaine, et que ce blog est surtout un blog de dessin et de BD, je vais mettre un dessin de noël. Tout le monde aime noël, vous allez aimer c'est certain.noelgros
PS: Ce message était surtout pour tester mon blog, car j'ai aucune idée comment ça fonctionne ce truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Brrravo!!! Une célébrité vient de naître au grand jour.... ET C'EST MON FRÈRE! That's wonderful! :)
L
Comme dirait le grand Alex: "Si on te squouise la gosse gauche, présente la gosse droite"....Bref, mon chou ton style est super pis jadore ton absurdité!!!!!
L'agenda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité